Moi, c'est Chouquette !

Moi, c'est Chouquette !


J'ai trente ans et une passion pour les belles histoires que j'ai envie de partager avec vous sur ce blog. 

Chouquette c'est un surnom évidement. Ça me vient des chouquettes que j'achetais à la boulangerie quand j'étais petite.

Que ça finisse bien ou non, j'aime quand une histoire est joliment narrée. Alors pour ça, j'alterne entre les livres, les films et les séries. 

J'aime aussi écrire rien que pour moi, peut être pour les autres un jour, les aventures qui se déroulent dans ma tête. 

Les histoires que je lis ou raconte me permettent de faire les voyages que je ne ferai probablement jamais. En dehors de la situation sanitaire actuelle, ma santé ne me permet pas de parcourir le monde comme je le voudrais. J'ai tout de même fait quelques beaux voyages dont je vous parlerais sans doute.

A part ça, j'ai fait du théâtre pendant plusieurs années. J'aime aussi beaucoup cuisiner pour mes proches, la déco, les animaux. Et beaucoup d'autres choses aussi mais chut! je ne vais pas tout vous dire tout de suite.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog.

Vous pouvez me suivre aussi sur instagram @chouquettepapote

Chouquette 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Noël de toutes les promesses de Mary Balogh

Quand soufflera le vent de l'aube de Emma Fraser

Un Manoir en Cornouailles, de Eve Chase